Au pays de Marius et Pagnol

By Laguille
J'aurai profité de mes quelques pauses estivales pour visiter un haut lieu de la culture française...
Certains penseront à la fameuse équipe de football à laquelle j'ai préféré le vieux port...



La bonne mère...



Cassis...


Et ses Calanques...





Beaucoup de repos au milieu d'un été lourd de travail et parfois mouvementé...
Le tout bien accompagné!



 

2 comments so far.

  1. Nik 5 septembre 2009 à 16:45
    très sympa la photo avec délia : belle lumière...enfin j'veux dire : les visages sont bien lumineux, il faisait beau sûrement ... veinards !
  2. La maman de Gaël 20 octobre 2009 à 21:27
    Madrid me plaît bien mais Gaël aimait Marseille, Cassis et Pagnol. C'est donc sur ces photos que je m'attarde. Il y a 6 ans, il partait, peut-être pour un monde meilleur. Fais un petit tour sur son blog si tu peux:
    http://gael1113.skyblog.com
    Je t'embrasse très fort. A bientôt.

Something to say?