12 octobre - Fête nationale espagnole

By Laguille
Je n'ai jamais vu le défilé du 14 juillet à Paris, j'avoue: cela ne me branche pas trop...
Mais à être sur Madrid, autant aller voir le défilé militaire en ce jour de fête nationale.
Je n'aurai vu ni le roi ni la reine mais bon j'aurai profité d'un bon bain de foule espagnol pendant quelques heures !









 

2 comments so far.

  1. Anonyme 19 octobre 2009 à 17:15
    Plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'il me faudrait un appareil photos comme le tien! Depuis le temps que j'en rêve, dommage que l'argent se fasse si rare ces temps (années?) ci :(
    Je suis tes tripulations erasmus (erasmadrilèniennes) par le biais e ce blog et je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi. Je t'envie un peu, l'Espagne me manque, les espagnols me manquent, l'essence même du pays me manque. C'est dur.
    La majorité de mes cours se passent en anglais cette année, c'est beaucoup moins drôle. Une trentaine d'heures de cours par semaine, pas mal de dossiers à rendre, des présentations sous power point: le rythme est soutenu et je suis sur les rotules.
    Je n'ai qu'un mot à te dire: PROFITE!!!
    bisous bisous Guilhem!!
  2. Anonyme 19 octobre 2009 à 17:16
    au fait, c'était Elodie, de Murcia (ou de Franche-Comté ou de Troyes, comme tu préfères;))

Something to say?